- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Assassin's Creed Syndicate - Grand jeu 100% gagnant !

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Alexandre, 7 Août 2015.

1. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Jeu proposer par

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

et

et non par Event-Gaming.fr

Ubisoft et Amazon vous propose un jeu 100% Gagnant en précommandant Assassin's Creed Syndicate sur Amazon.

Après
    avoir pré-commandé Assassin's Creed Syndicate vous serais inviter à participer a un jeu concours pour gagner différent lots.
    Si vous avez la chance d’être tirée au sort vous pourrais remporter l'une des 3 ps4 (1To) , mais également dix figurines de Jacob et Evie , de 20 figurines Jacob, et une vingtaines de chèques-cadeaux d'une valeur de 20€
    Pour tous ceux qui n'auront pas la chance de remporter ces lots, un DLC vous sera offert : Le Pack Maître Assassin qui contient un Pistolet silencieux, un Kukri en or ainsi qu'un Brassard Veuve Noire

Précommande

Jooo6016 et CascadeBoy Et Redik aiment ça.
  2. Leoniblood

Leoniblood Premium
    Premium

Inscrit:
    3 Mars 2015
    Discussions:
    29
    J'aime reçus:
    298
    Je prendrais bien une PS4 juste pour cette offre mais j'ai pas le droit ^^

3. FRANKY

FRANKY Premium
    Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Discussions:
    41
    J'aime reçus:
    997
    C'est fou ce que les agences de com sont prête à inventer pour appâter le client... Cela étant dit c'est une bonne idée qui fera le boulot si je puis dire.

Jooo6016 aime ça.
  4. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    C'est une bonne idée.. j'approuve en espérant que ce ne soit pas à 70$. Même si le jeu m’intéresse pas du tout.

Partager cette page