- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Assassin's Creed : The Movie

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Alexandre, 6 Janvier 2015.

1. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Salut a tous !

Vous connaissez tous Assassin's Creed en jeux vidéo ? Un long-métrage d'Assassin's Creed produit par l'acteur Michael Fassbender verra le jour d'ici quelque année .

En effets La Fox viens de mettre le calendrier de ses blockbusters a jours. Et nous pouvons notamment voir la date précise de la sortie du film qui se fera le 21 Décembre 2016 dans les salles nord-américaines
    Le Film étais normalement prévue pour l'été 2015 ( Aout 2015 ) mais il a étais repousser pour cause de changement de scénariste pour rendre un script final parfait.

Le Producteur du film " Michael Fassbender " aura également un role dans le film , a noté que plusieurs rumeur dit que Robert Downey Jr ( Acteur d'Iron Man ) pourrais faire son apparition dans ce long-métrage .

Avez-vous hâte de voir ce film ou du moins d'en savoir plus ??

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

FRANKY et Jooo6016 aiment ça.
  2. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    Dans l’ensemble je suis pas fan de la série Assasin's Creed.
    Mais en film pourquoi pas..
    à voir

3. FRANKY

FRANKY Premium
    Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Discussions:
    41
    J'aime reçus:
    997
    wahou !!! ce serait trop bon..
    cependant attention si le projet voit réellement le jour, ils ont intérêt à pas faire n'importe quoi et nous proposer un scénario en lien avec le jeu et qui tient la route surtout.

BGK94FR et Jooo6016 aiment ça.
  4. BGK94FR

BGK94FR Youtube : BGK
    Partenaire

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    20
    J'aime reçus:
    773

Dans l’ensemble je suis pas fan de la série Assasin's Creed.
    Mais en film pourquoi pas..
    à voir
    Cliquez pour agrandir...
    Pareil que toi, mais en film ca me tente bien :)

Partager cette page