- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Comment devenir Partenaire du forum

Discussion dans 'Les Partenaires' créé par Jooo6016, 12 Novembre 2016.

1. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Voici quelques explications pour devenir notre partenaire.

Pour devenir partenaire il faut qu'il y soit un réel intérêt pour notre forum et vous.
    Nous acceptons à peu près tout type de partenariat, que ce soit, Forum / Youtube / Instagram / Blog...
    Event-Gaming vous offrira la possibilité d’être visible publiquement, nous avons des milliers de visiteurs uniques chaque semaine qui viennent sur le forum.
    En cas de partenariat intéressant nous pouvons aller au de las d'un simple coup de pub, nous sommes ouvert à tous types de proposition.

Le partenariat sera mis en avant sur la page d'accueil du forum comme ci-dessous.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Contactez les administrateurs pour plus de renseignements.

AxR | Atomiik et Alexandre aiment ça.
  2. Philou93

Philou93 Premium
    Premium

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Discussions:
    44
    J'aime reçus:
    737
    Cela et vraiment pas un poste pour moi.

Partager cette page