- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Destiny 2 : La bêta ouverte date et trailer !

Discussion dans 'Trailer / Bande Annonce' créé par AxR | Atomiik, 9 Juillet 2017.

1. AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427

Cet essai se tiendra pour tous du 21 au 23 juillet et, comme l'indique le communiqué de presse qui va bien , il y aura des choses à y faire avec la mission d'ouverture et du multi en coopération, en Assaut, et compétition.

Les joueurs ayant précommandé auront un petit bonus. Si vous avez réservé sur PS4, cela donnera accès à la Bêta à partir du 18 juillet. Et sur Xbox One, on pourra y jouer en avance à partir du 19 juillet. Et où est le PC dans tout ça ? Pas d'inquiétude, le même dispositif sera mis en place en août.

2. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    Comme chaque Beta, je vais pas spécialement avoir le temps de la télécharger et d'y jouer, je vais peut être la télécharger sur PC en aout, je vais avoir certainement plus de temps pour y jouer.
    Merci pour l'info !haut

AxR | Atomiik aime ça.
  3. AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Comme chaque Beta, je vais pas spécialement avoir le temps de la télécharger et d'y jouer, je vais peut être la télécharger sur PC en aout, je vais avoir certainement plus de temps pour y jouer.
    Merci pour l'info !haut
    Cliquez pour agrandir...
    Moi aussi j'aurai pas le temps de la DL avec ma connexion mais sa emperchera pas de l'acheter !heureux

Alexandre aime ça.
  • Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    Je sais pas si je vais l'achetez. Parce que je ne suis pas fan. Mais sa me permettra de l'essayer au moins.

• AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Je sais pas si je vais l'achetez. Parce que je ne suis pas fan. Mais sa me permettra de l'essayer au moins.
    Cliquez pour agrandir...
    Mais ces beaucoup mieux d'y jouer a plusieurs que tout seul parce que y'a des loot a récupérer sur des boss

• Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    c'est un jeux en co-op en générale non ?

• AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427

c'est un jeux en co-op en générale non ?
    Cliquez pour agrandir...
    Oui et non tu peut jouer en coop si tu veut ou tout seul après tu peut croiser des joueur quand tu fait des boss ou des quête

• Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    Ah daq ;) merci pour les infos ;)

AxR | Atomiik aime ça.
  • Partager cette page