- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Patch du 18/02/15

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Roger, 18 Février 2015.

1. Roger

Roger Rédacteur temporaire

Inscrit:
    9 Septembre 2014
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    54

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Après avoir connu un lancement catastrophique, Assassin's Creed Unity, ce relève doucement et déploie son 5ème patch correctif aujourd'hui.

De nombreuses choses ont etais corriger voir la liste ci dessous. L'application compagnon à finalement etais abandonner par les dévelepeur. Vous pouvez donc dès maintenant, utiliser les tenues des anciens assassins.

Stabilité et performances

- Correction de nombreux plantages aléatoires en mode campagne et coop.

Sauvegarde et progression

- Correction du problème d’équipements et de tenus verrouillés même après avoir été débloqués.

- Ajout d’un correcteur de profile d’utilisateurs pour résoudre les problèmes de correction de synchronisation à l’application compagnon.

- Le contenu exclusif lié à Initiates et l’application compagnon est maintenant accessible à tous les joueurs.

- Correction de l’absence de marqueur pour « Trouver Léon » sur la Mémoire 2 de Dead Kings.

Matchmaking, connectivité et réplication

- Correction de plusieurs problèmes de connexions à la fois en début et pendant un match.

- Correction de divers problèmes de réplication entre l’hôte et les clients.

- Correction de problèmes avec la fonction Mon club.

Gameplay (navigation, combat, mode furtif)

- Correction du problème de perte de contrôle sur Arno en tentant de lancer Initiates depuis le menu Pause.

- Correction de problèmes de navigateur mineurs.

Menus et HUD

- Correction de problèmes survenant en améliorant/hackant l’équipement.

- Correction d’autres soucis de notification.

Monde & 3D

- Correction de quelques problèmes avec les textures et d’effets spéciaux.

BGK94FR aime ça.
  2. BGK94FR

BGK94FR Youtube : BGK
    Partenaire

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    20
    J'aime reçus:
    773

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Après avoir connu un lancement catastrophique, Assassin's Creed Unity, ce relève doucement et déploie son 5ème patch correctif aujourd'hui.

De nombreuses choses ont etais corriger voir la liste ci dessous. L'application compagnon à finalement etais abandonner par les dévelepeur. Vous pouvez donc dès maintenant, utiliser les tenues des anciens assassins.

Stabilité et performances

- Correction de nombreux plantages aléatoires en mode campagne et coop.

Sauvegarde et progression

- Correction du problème d’équipements et de tenus verrouillés même après avoir été débloqués.

- Ajout d’un correcteur de profile d’utilisateurs pour résoudre les problèmes de correction de synchronisation à l’application compagnon.

- Le contenu exclusif lié à Initiates et l’application compagnon est maintenant accessible à tous les joueurs.

- Correction de l’absence de marqueur pour « Trouver Léon » sur la Mémoire 2 de Dead Kings.

Matchmaking, connectivité et réplication

- Correction de plusieurs problèmes de connexions à la fois en début et pendant un match.

- Correction de divers problèmes de réplication entre l’hôte et les clients.

- Correction de problèmes avec la fonction Mon club.

Gameplay (navigation, combat, mode furtif)

- Correction du problème de perte de contrôle sur Arno en tentant de lancer Initiates depuis le menu Pause.

- Correction de problèmes de navigateur mineurs.

Menus et HUD

- Correction de problèmes survenant en améliorant/hackant l’équipement.

- Correction d’autres soucis de notification.

Monde & 3D

- Correction de quelques problèmes avec les textures et d’effets spéciaux.

Cliquez pour agrandir...
    Merci de ces infos, même si je n'est pas encore eu l'occasion de le tester :)

• FRANKY

FRANKY Premium
    Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Discussions:
    41
    J'aime reçus:
    997
    je compte l'acheter lorsque il sera pas trop cher d'occas, donc je suis content de voir que le jeu s'arrange au fil de maj.

Jooo6016 aime ça.
  • Partager cette page