- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Présentation Assassin's Creed Syndicate.

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Alexandre, 15 Mai 2015.

1. #1 Alexandre, 15 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2015
    Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    Assassin’s Creed Syndicate.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Comme tous les ans Ubisoft nous propose un nouveaux volet de sa saga « Assassin’s creed «. Apres avoir fais escale a Damas, Jérusalem, Venise, Rome, Istanbul, les Caraïbes et dernièrement à Paris. Cette fois-ci se sera en plein coeur de Londre que vous allez évoluer.

L’histoire se déroule en 1868 en pleine révolution industrielle. Vous incarnerez le rôle de Jacob Frye ainsi que sa soeur jumelle Elvie pour lutter contre des Templiers se sera cette fois question de guerre des gangs, puisque nos deux assassins devront libérer des quartiers populaires pour se constituer une véritable armée.
    Ubisoft nous promet deux styles de jeu, Jacob étant adepte de l'approche musclée quand Evie préfère l'infiltration. En revanche. Ubisoft a précisé qu'il n'y aurait aucun mode multijoueur dans Syndicate ( Ni coopératif ni compétitif )​

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Des nouveauté seront tous de même a noté tel que :
    • La possibilité de conduire des calèches.
    • De monté sur des train a vapeur.
    • Utiliser un « Lance-Grapin » pour monter sur les toits ou en tyrolienne.
    • Un point américain en renfort lors des combats à main nue.
    Les interactions avec le décor devraient également être un peu plus poussées, avec par exemple des caisses à faire tomber sur ses ennemis. Toutes ces nouveautés sont présentées dans la séquence vidéo de gameplay ( voir video ) . Le système de jeu reprend sinon les grandes lignes de celui d'Assassin's Creed Unity. Espérons que les développeurs auront su apporter suffisamment de nouveautés pour renouveler la formule.​

Assassin's Creed Syndicate est attendu pour le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera quant à elle quelque mois plus tard. Plusieurs éditions du jeux serons prévue allant de 60 € pour la version avec le jeu seul à 140 € pour la version collector avec coffret cartonné, statuette, flasque, bande originale, carte de Londres, boîtier métal, artbook, mission bonus et pass saisonnier inclus.​

Voici quelque images du jeux :

Etes-vous intéressé par ce nouvel opus ?

2. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    Il à l'air pas mal, j'espère qu'il ferons pas la même erreur qu'avec unity, je pense pas..
    A voir avec le temps et surtout ! Après sa sortie !hap

Alexandre aime ça.
  3. Lix

Lix Premium
    Premium

Inscrit:
    22 Avril 2015
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    26
    Encore un bon jeu qui arrive, j'ai hâte très hâte !
    Merci d'avoir relayer l'info sur Twitter !hap

Jooo6016 et Alexandre aiment ça.
  4. BGK94FR

BGK94FR Youtube : BGK
    Partenaire

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    20
    J'aime reçus:
    773
    Superbe présentation, ce n'est pas un jeu qui m'attire particulièrement mais il donne envie :)

5. The_Redsurf

The_Redsurf Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    Discussions:
    73
    J'aime reçus:
    482
    Je préfère garder mes sous pour les prochaines sorties !

6. Thibeault

Thibeault Membre

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Discussions:
    0
    J'aime reçus:
    6
    Il donne vraiment envie de l'acheter, je pense que cela va être un de mes coups de coeur de cette année. :)

Jooo6016 aime ça.
  7. FRANKY

FRANKY Premium
    Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Discussions:
    41
    J'aime reçus:
    997
    ça m'a l'air bueno tout ça, perso ça me plait qu'il n'y ai pas de multi car au moins ce sera ça en moins à gérer, les dev se concentreront sur le solo uniquement. je pense aussi qu'ils tirerons les leçons des erreurs d'unity donc on peut espéré un beau volet.
    j'attend toujours de jouer à unity d'ailleurs xD

Jooo6016 aime ça.
  8. Steven1701

Steven1701 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    10
    très belle présentation GG toi mec ;)
    Le jeu a l'air plutôt pas mal je pense me le prendre si les moyen seront la XD^^

9. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885

très belle présentation GG toi mec ;)
    Le jeu a l'air plutôt pas mal je pense me le prendre si les moyen seront la XD^^
    Cliquez pour agrandir...
    Merci ;) moi se type de jeu ne m'attire pas plus que sa .mes sa me fait plaisir de faire découvrir des jeu qui vont sortir prochainement ;)

Steven1701 aime ça.
  • Steven1701

Steven1701 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    10

Merci ;) moi se type de jeu ne m'attire pas plus que sa .mes sa me fait plaisir de faire découvrir des jeu qui vont sortir prochainement ;)
    Cliquez pour agrandir...
    Ba merci a toi c'est cool parce que j'en avais entendu parler du prochain AC mais je ne l'avais pas découvert plus que sa et la sa me fait découvrir le jeux ! merci ;)

• Denis

Denis Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    7
    Good, je le prend day one !
    Mais déçus pour le retardement de la version PC, mais j'espère que c'est justifier.

Steven1701 aime ça.
  • JackPirate

JackPirate Membre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    4
    je le veux !

• Partager cette page