- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Rumeurs : Pas d'Assassin's Creed en 2016 mais un gros en 2017 !

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Ignicense, 5 Janvier 2016.

1. #1 Ignicense, 5 Janvier 2016
    Dernière édition: 5 Janvier 2016
    Ignicense

Ignicense Ancien staff

Inscrit:
    27 Mai 2015
    Discussions:
    50
    J'aime reçus:
    206

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Une rumeur circule comme quoi il n'y aura pas d'AC cette année mais Ubisoft prévoit d'en sortir un "gros" en 2017 ! De plus cet opus devrait ce dérouler en Egypte Antique avec une refonte intégrale du système de jeu qui sera présentée en juin 2017 ( rumeur )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

(Peut-être le prochain Assassin )

D'après certaines source ce dernier ce rapprocherait plus de The Witcher avec un système de progression de personnage , on peut lire aussi que les chevaux seront remis et que l'on pourra ce servir de bateau ! D'après la rumeur Ubisoft promet une carte en Open World , 3 fois plus grande que celle de Black Flag sans temps de chargement . D'après cette rumeur , ce jeu a l'air alléchant mais ce ne sont que des rumeurs nous devront attendre qu'Ubisoft le déclare officiellement , pour l'instant ça a l'air d'envoyer du lourd !

Merci d'avoir lu !

Ignicense

FRANKY et Jooo6016 aiment ça.
  2. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    Ah ! Si c'est le cas Ubisoft prend de bonnes décisions, mème si en général les AC sont de bons jeux au bout d'un moments avec 1 épisode annuel la série à besoin de renouveau et de changements. En tout cas Egypte Antique et l'inspiration de The Witcher, si la rumeur est fiable le prochain AC risque en effet d’être vraiment très bon.

FRANKY et Ignicense aiment ça.
  3. Philou93

Philou93 Premium
    Premium

Inscrit:
    13 Mars 2015
    Discussions:
    44
    J'aime reçus:
    737
    Moi je pense Surement que cela et a un rapport avec la négociation entre Ubisoft et Vivendi pour l'instant.

Ignicense et Jooo6016 aiment ça.
  4. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203

Moi je pense Surement que cela et a un rapport avec la négociation entre Ubisoft et Vivendi pour l'instant.
    Cliquez pour agrandir...
    Oui surement une stratégie d'Ubisoft.

Ignicense aime ça.

Partager cette page