- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Sortie du DLC "Dead Kings" le 13/14 Janvier

Discussion dans 'Assassin's Creed' créé par Alexandre, 7 Janvier 2015.

1. #1 Alexandre, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
    Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885

Salut a tous aujourd'hui on se retrouve , pour quelquse info concernant le DLC d'Assassin's Creed qui arrivera le 13 janvier sur Xbox et le 14 janvier sur Playstation
    Ce DLC se nomme Dead Kings et sera gratuit suite au déboire du jeux d'origine , pour toute personne ayant acheter le sesson pass il faut vous rendre sur le site d'ubisoft pour choisir un jeux en compensation de se dlc

Ce DLC contiendra un Pistolet Guillotine, Le jouer fera face à une nouvelle faction d’ennemis rôdant dans les bas-fonds. Il y aura aussi de nouvelles enquêtes à mener et de nouvelles missions coopératives à parcourir aux côtés d’autres joueurs.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Jooo6016 aime ça.
  2. BGK94FR

BGK94FR Youtube : BGK
    Partenaire

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    20
    J'aime reçus:
    773
    Merci des infos, mais pas trop mon truc les Assassin's Creed :/

3. The_Redsurf

The_Redsurf Membre

Inscrit:
    11 Février 2015
    Discussions:
    73
    J'aime reçus:
    482
    A noter que cette extension est GRATUITE en dédommagement de l'attaque pirate durant noël. !haut

4. FRANKY

FRANKY Premium
    Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Discussions:
    41
    J'aime reçus:
    997

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

A noter que cette extension est GRATUITE en dédommagement de l'attaque pirate durant noël. !haut
    Cliquez pour agrandir...
    c'est plutôt dus au fait que le jeu ai des bug à ce qui parait. et ceux qui on acheter le season pass ce sont vu offrir un jeu d'ubisoft (farcry, Watch dogs, the crew) plutôt sympa quand même.

Jooo6016 aime ça.

Partager cette page