- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

Trailer Project Cars 2

Discussion dans 'Trailer / Bande Annonce' créé par AxR | Atomiik, 13 Février 2017.

1. AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427
    slightly Mad Studios avait lancé la campagne de financement participatif pour

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

en 2015, alors que premier opus venait à peine de voir le jour. Aujourd'hui, le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

confirme que cette suite est prévue pour la fin de l'année 2017, sur

, Xbox One et PC.​

Slightly Mad Studios et Bandai Namco comme distributeur. On prend les mêmes et on recommence, avec cette fois plus de 170 voitures, 60 circuits et davantage de disciplines – sur glace, neige, boue et même du dirt -. Project CARS 2 proposera aussi un championnat en ligne, toujours avec le système de météo dynamique, évidemment.

Côté technique, le jeu supportera une résolution maximale de 12K sur PC (3 écrans 4K) et la réalité virtuelle à son lancement. Pas mal, non ? Davantage d’informations seront évidemment données dans les mois à venir, notamment la date de sortie précise, que les fans de simulation automobile attendent avec grande impatience. À suivre !

source :

Jooo6016 et Alexandre aiment ça.
  2. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885
    J'ai étais assez déçu par le 1er j'espère que ce deuxième sera beaucoup mieux.
    Je pense qu'il faut avoir une machine de guerre pour avoir un PC avec un triple screen en 4K chacun.
    je pense que le jeux va être magnifique, enfin je l'espère ^^

AxR | Atomiik aime ça.
  3. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    Parfait ! Il finira très certainement dans ma collection.

AxR | Atomiik aime ça.
  4. AxR | Atomiik

AxR | Atomiik Modérateur
    Modérateur

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    Discussions:
    101
    J'aime reçus:
    427

J'ai étais assez déçu par le 1er j'espère que ce deuxième sera beaucoup mieux.
    Je pense qu'il faut avoir une machine de guerre pour avoir un PC avec un triple screen en 4K chacun.
    je pense que le jeux va être magnifique, enfin je l'espère ^^
    Cliquez pour agrandir...
    Rien que 1 écran 4K sa coûte bonbon si il en faut 3 plus une bonne carte graphique RIP le banquier .

Jooo6016 aime ça.
  • RomainG

RomainG Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    Discussions:
    1
    J'aime reçus:
    10
    Waaa J'adore !hap Il à l'air super beau tous de même.

• Partager cette page